Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est l`objet qui vous fait perdre la tête si jamais vous le perdez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par MisterOver
    @damLaguL : Et une piéce d'identité algérienne, la perdre ne te fait pas perdre la tête ?
    Damlagul est franco-turque...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #32
      Mon passeport quant je suis à l'etranger. :22:

      Commentaire


      • #33
        lyz tu as raison perdre son passeport à l'étranger

        Commentaire


        • #34
          @Zacmako : au temps pour moi

          Chavais pas qu'il y'avait des turcs par ici
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            Merci ahmed67,
            Merci penthésilée,
            Meri Laarem,
            Merci Océane,
            d'avoir exprimé votre compassion.
            C'est dans les moments difficiles qu'on reconnait ses véritables amis.
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #36
              quel est l`objet qui vous fait perdre la tête si jamais vous le perdez
              un souvenir de quelqu'un qui n'est plus de ce monde ..., ce n'est pas que ma tête que je vais perdre
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                quel est l`objet qui vous fait perdre la tête si jamais vous le perdez
                N'importe quel objet que je suis sûre d'avoir rangé. Et qui a le don de disparaitre pour autant... ça me rend folle !

                Commentaire


                • #38
                  lol benam ton pantalon pèse combien

                  pour les clés je crois que c`est le problème de presque tout le monde, moi j`ai toujours deux, le hic c`est que je ne les perds pas dehors mais bien a l intérieur et ca arrive souvent quand je suis super pressée

                  Commentaire


                  • #39
                    Mon ordi^^

                    Commentaire


                    • #40
                      moi,j'ai déja perdu mn portable,mais j'etais + dégouté pr mes photos,contacts,bref je tache de faire gaffe maintenant,sinon mes clés,ms boucles d'oreilles en or,car c'est ce que je perds le +,ma trousse de toilette,ou carrement mon sac en general,car ya tout mes trucs important dedans

                      Commentaire


                      • #41
                        ce qui m'énerve de perdre c'est l'autre boucle de mes paires de boucles d'oreilles....

                        parfois je fais ma branquignole et j'en mets 2 différentes tant pis .... parce qu'elles sont jolies et que je ne veux pas ne plus les mettre ....

                        Commentaire


                        • #42
                          quel est l`objet qui vous fait perdre la tête si jamais vous le perdez
                          Ma Voiture .....Si non je ne risque pas de perdre la tête pour les autres objets

                          Au fait ..lA Voiture est un objet ??
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #43
                            Lugana ,toi aussi tu perds tes boucles

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est énervant hein ?

                              Commentaire


                              • #45
                                lol benam ton pantalon pèse combien
                                Tout est dans l'organisation et dans des bretelles spécialement renforcées.

                                Sérieusement, il y a quelque chose, ce n'est pas un objet, que je n'aime pas du tout perdre (quand je le perds ma boussole se détraque et beaucoup d'objets deviennent pour moi introuvables). Il s'agit du désordre sur mon bureau.

                                Ma tendre femme oublie souvent que l'enfer est pavé de bonnes intentions. Après plusieurs mises en demeure pour que je range mon bureau, elle passe elle-même à l'acte.

                                Flash-back.

                                Par une belle soirée, alors que je rentre home sweet home, anticipant la joie de retrouver autour d'une théière et quelques friandises ma douce épouse, mon bambino, ma bambina et ma télécommande... ma douce, pour encore quelques instants, épouse se dessine un merveilleux sourire sur la face et me traine vers la chambre. Mon bonheur est à son comble. Pas la peine de vous imaginer quoi que soit d'interdit par la Charte de FA, voyons, les enfants, ils sont là derrière nous. Je suis heureux parce que je me vois dans une scène de famille US modèle, des séries télé débiles.

                                En vérité, je suis au fond un peu inquiet par cet accueil inhabituel. On a changé de scénariste.? On a chamboulé ou perdu le bon script.?
                                Le retour au doux logis aurait dû normalement commencer "C'est maintenant que tu rentres.? T'as ramené du lait.? Ton fils a encore fait des siennes à l'école, TU es convoqué au collège. Pas la peine d'enlever tes chaussures, va nous chercher du pain, on en trouve plus dans le quartier!"
                                Bon. Même sans musique de fond, ne nous gâchons pas cet exceptionnel moment de concorde familiale. Tant que ça dure...

                                Nous entrons, ma femme, son sourire, ma tendresse et moi dans la chambre. Celle-ci semble mieux éclairée que la veille. Je jette un coup d'oeil circulaire (même si la chambre est rectangulaire)... QUOI??? OU EST PASSE MON DESORDRE??? Je ne vais plus rien retrouver de mes affaires.

                                Mon ex douce mais toujours épouse s'étonne de mon mécontentement et se lance dans une leçon bien ponctuée: "C'était pas un bureau mais une étable. J'ai tout rangé, mis en ordre... Regarde comme c'est beau. Tu n'aime vraiment pas.?... T'as perdu la tête..!"

                                Moralité : Je perds la tête quand je perds mon désordre.
                                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X